Halo eSport League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo eSport League

Structure organisatrice de championnats sur la série Halo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrersiteConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le championnat T4...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ace
Admin
Ace


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 30
Localisation : Paris/Caen

Le championnat T4... Empty
MessageSujet: Le championnat T4...   Le championnat T4... EmptyLun 27 Oct - 15:24

Je ne fournirai plus de tableau T4 pour plusieurs raisons :
-premièrement : mon T4 a été exclu sans aucune raison valable...

-deuxièmement : à quoi bon publier les tableaux du T4 si les équipes ne publient plus leurs résultats ? : https://halo-esport-league.forumgaming.fr/f57-6eme-journee

-troisièmement : il me paraît clair que le championnat T4 n'a plus lieu, plus de matchs ne s'organisent...

Pour résumer, je refuse de fournir le travail que je suis censé faire si celui que les équipes T4 sont censées fournir n'est pas fait.

Cependant, je continuerai à générer les tableaux T8, car de ce côté, le travail est fait et voici le tableau généré automatiquement par Challonge afin que les DG puissent avoir une idée de leur classement tout de même.

http://challonge.com/HaloEsportLeague_T4/standings.

Je pense qu'on devrait être raisonnables et mettre fin au championnat T4 où, soyons honnêtes, plus rien ne se passe...
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-esport-league.forumgaming.fr
DG KOMBAI




Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 39
Localisation : Sens 89100

Le championnat T4... Empty
MessageSujet: Re: Le championnat T4...   Le championnat T4... EmptyMer 5 Nov - 9:13

Il y a encore des équipes qui jouent donc je ne voit pas pourquoi il ne poste pas leurs résultats ! Un gros manque de sérieux sur la globalité du tournois qui avait pourtant bien commencé .
Ta première excuse n est valable que de ton point de vue , et que je respecte ! Mais de mon point de vue c était amplement mérité !
Pour les autres points , je trouve ça dommage que les joueurs ne se bouge pas plus ;(
Revenir en haut Aller en bas
SxSKickato




Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2014

Le championnat T4... Empty
MessageSujet: Re: Le championnat T4...   Le championnat T4... EmptyMer 5 Nov - 10:24

Est-ce que toi t'aimerais être le seul a te bouger pour faire avancer le tournoi et que ton T4 se fasse exclure sans aucune raison alors que vous n'avez eu aucune sanction ce qui n'est absolument pas normal, et que a chaque reunion inutile de ce tournoi notre team se fasse cracher dessus, alors que l'on est les seuls à maintenir ce tournoi en vie ?

PS: Je remarque que depuis que notre T4 a été exclu, le tournoi T4 est en train de s'écrouler.Peut être est ce la manque de compétitivité du tournoi depuis cette exclusion qui est a l'origine des problèmes du T4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG KOMBAI




Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 39
Localisation : Sens 89100

Le championnat T4... Empty
MessageSujet: Re: Le championnat T4...   Le championnat T4... EmptyMer 5 Nov - 10:29

Non c'est ce que je t ai dit relis mon poste de une je parles des autres joueurs qui ce bouge pas. !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le championnat T4... Empty
MessageSujet: Re: Le championnat T4...   Le championnat T4... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le championnat T4...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du championnat T8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo eSport League :: Halo eSport League :: Annonces-
Sauter vers: