Halo eSport League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo eSport League

Structure organisatrice de championnats sur la série Halo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrersiteConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gekihen <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Gekihen

Gekihen


Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 31

Gekihen <3 Empty
MessageSujet: Gekihen <3   Gekihen <3 EmptySam 4 Oct - 19:34

IRL

Yop tous le mondes, du coup comme je suis le premier a me présenter j'aurait droit à avoir des bonbons de la pars de toutes les équipes HEL? non je rigole commençons!

Tout d'abord je m’appelle Rémi ( hop la je vois déjà les clasheurs de première zone Rémi sans famille ) mdr
J'ai 22 ans je suis venu au monde le 05 septembre et j'habite en Belgique <3
J’adore les jeux vidéo ( normale quoi ) et je fait souvent basket entre pote quand il fait beau!
J'ai fini mes études de boulangerie-pâtisserie et oui tu veut du pain?


In-game

Alors par ou commencer? ben j'ai commencé la compétition sur Halo Reach avec l'équipe TEAM SMILEY gaming avec laquelle ont n'as participé à LHD et a la fin de saison i love BTB sur Reach, ensuite voila que ce super jeu Halo 4 est sorti (rigole) ont n'as participé à la deuxième LAN i love BTB avec les TSg ou ont n'a terminé 10 ou 11ème ces vraiment une grande expérience de faire une LAN j’espère que vous en aurait occasion d'en faire une!

Ensuite du as des complications la TSg ce dissous et je part vers d'autres horizon et j'ai rejoins l'équipe CRaZY pendant 4 mois a peut près et ensuite je suis parti dans le T8.2 BH3 pendant 2-3 mois maximums.

Et pour bien faire en juillet nous créeons la MkII avec TeZla qui pour bien faire commença la deuxième saisons HEL en votre compagnie, et j'espère que cette compétition pourra se terminé sans aucune embrouille pour bien faire hommage a Halo 4 ( il raconte n'importe quoi ce mec ) et que on fera une bonne compétition sur Halo 2 et que l'ont va pouvoir ce fighter la geu*e comme des porcs Smile

Sur ce je vous souhaitent une bonne soirée ou journée, bye


Gekihen MkII
Revenir en haut Aller en bas
 
Gekihen <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo eSport League :: Général :: Présentations de joueurs-
Sauter vers: