Halo eSport League

Structure organisatrice de championnats sur la série Halo.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrersiteConnexion

Partagez | 
 

 Changements de certaines règles du règlement H.E.L.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ace
Admin
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25
Localisation : Paris/Caen

MessageSujet: Changements de certaines règles du règlement H.E.L.   Mar 7 Oct - 21:03

Je vais énoncer les principaux changements de règles ayant eu lieu suite à la réunion du Lundi 06 Octobre.

- En ce qui concerne le TP récépteur bleu de la map Effusion, le fait de se mettre à couvert dessus et donc de le bloquer ne peut plus être considéré comme de l'anti-jeu tant qu'il est bien clair qu'il s'agit d'un joueur qui tente de sauver sa vie et non pas d'une tentative d'anti-jeu. Dans tous les autres cas, le BLOCAGE d'un TP QUELQUE QU'IL SOIT (via un véhicule, un joueur...) est interdit.

- Dorénavant, il est OBLIGATOIRE de publier sur le forum un post donnant les renseignements du déroulement d'un match(horaire, équipes concernées, équipe arbitre concernée...). Cette obligation est due au fait qu'une équipe devant arbitrer pendant une journée doit être prévenue le plus rapidement possible par les autres équipes qui devront lui fournir les horaires de déroulement de match afin que l'équipe arbitre puisse s'organiser pour fournir des arbitres. Dans le cas où un arbitre n'a pas été prévenu parce que le post n'avait pas été publié, les deux équipes concernées s'exposent à des sanctions comme par exemple l'annulation de la manche concernée.

- En distinguant le championnat BTB et le championnat MLG, chaque roster doit fournir deux arbitres. Lorsqu'un post de déroulement de match est posté, c'est aux arbitres de l'équipe arbitre concernée de confirmer leur présence ou pas. Si les deux arbitres ne peuvent pas être présents, c'est aux équipes concernées d'aller demander la présence d'arbitres d'autres équipes qui évidemment ne peuvent appartenir aux mêmes rosters ou aux mêmes structures que les équipes concernées.

- A partir de maintenant le système de fonctionnement des sanctions sera beaucoup plus centré sur l'individu que sur la structure et fonctionnera de la façon suivante : pour tout les fautes commises suivantes : insultes (qu'elles soient dites de face ou à travers un écho de micro), t-bag, ou manquements importants au respect du règlement, le système mis en œuvre est alors :
                                               - un match de suspension dans tous les championnats auxquels participe la ou le sanctionné (c-à-d que la suspension peut concerner un match de MLG mais aussi un match de BTB)
                                               - deux matchs de suspension (même conditions)
                                               - exclusion du ou des championnats pour la saison.

Ces sanctions ne peuvent être effectives qu'à partir de la journée de championnat suivant celle où elles ont été appliquées.

Dorénavant, pour traiter les manquements au règlement, le comité ne se réunira que pour les cas les plus graves, en particulier, ceux qui concernent les exclusions définitives.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://halo-esport-league.forumactif.org
 
Changements de certaines règles du règlement H.E.L.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savannah › Certaines règles sont faites pour être brisées
» Règlement du forum à lire impérativement pour le bien de tous
» Règles de base pour les changements de place....
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» [Spell Fire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo eSport League :: Halo eSport League :: Annonces-
Sauter vers: