Halo eSport League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo eSport League

Structure organisatrice de championnats sur la série Halo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrersiteConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ace :) (aka Gustavo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ace
Admin
Ace


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 30
Localisation : Paris/Caen

Ace :) (aka Gustavo) Empty
MessageSujet: Ace :) (aka Gustavo)   Ace :) (aka Gustavo) EmptyDim 5 Oct - 9:35

Salut, moi c'est Kévin alias Ace, j'ai 21 ans et je vis en région parisienne lorsque que je suis en vacances. En effet, après deux années infernales mais enrichissantes de prépa scientifique à Paris, je poursuis actuellement mes études en école d'ingénieurs généralistes à Caen.

En ce qui me concerne, je ne suis pas simplement un joueur d'Halo, mais un fan de l'univers tout entier. J'ai découvert Halo dès la sortie du premier. Evidemment, j'étais trop jeune( 7-8 ans peut-être) pour aller en ligne, j'ai donc découvert cet univers en commençant par la campagne, et j'ai simplement été bluffé par les graphismes, le gameplay, l'histoire...

J'ai commencé le live plus tard sur Halo 3(à l'âge de 15-16 ans), mais sous un autre compte. Entretemps je me suis contenté du offline d'Halo CE, puis d'Halo 2. Je me suis beaucoup amusé pendant deux mois(abonnement assez court), puis j'ai redécouvert le making avec mon compte actuel vers Septembre 2010, peu de temps avant la sortie d'Halo Reach.

Aujourd'hui, je suis leader de la team SxS qui a été créée sur Halo Reach et qui continue d'exister sur Halo 4. Nous avons participé à un championnat de BTB, la BTC Gaming que nous avons remporté. Nous sommes actuellement inscrits au nouveaux championnats de BTB et MLG organisés par la H.E.L. qui commenceront début Septembre. Nous n'avons pas d'autres buts que de gagner, cela va de soi !

Hi ! I'm Kevin aka Ace. I'm 21 and I live in the parisian suburb when I'm on holiday. Indeed, after studying for two hell of years but enriching ones in order to obtain my intensive foundation career degree. I currently study at a general engineering school in Caen.

As far I'm concerned, I'm not a mere halo player but a Halo universe fan. I found out about Halo as soon as the first episode of the series was released. Indeed, I was too young (maybe 7 or 8 years old) to play on Xbox Live. So, I discovered this universe by starting to play the campaign and I happened to be pleasantly surprised by the graphisms, the gameplay and the game story.

I starded to play on Xbox Live later when I turned 15-16 but with an other Xbox Live account. Meanwhile, I contented myself with playing Halo CE and Halo 2 offline. I had a lot of fun during two months even though it was short until my gold membership ran out. Then, I came across the Xbox Live once again with my current Xbox Live account little time before Halo Reach came out.

Currently, I'm the leader of the SxS clan which was created in Halo Reach and still continues to exist in Halo 4. We participated in a Halo 4 BTB championship called BTC Gaming and we won it. Now, we're participating in a new Halo 4 championship, the H.E.L. and of course, we don't want anything but winning it!
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-esport-league.forumgaming.fr
Gekihen

Gekihen


Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 31

Ace :) (aka Gustavo) Empty
MessageSujet: Re: Ace :) (aka Gustavo)   Ace :) (aka Gustavo) EmptyDim 5 Oct - 9:49

Yeah, belle présentation l'ami! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ace :) (aka Gustavo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo eSport League :: Général :: Présentations de joueurs-
Sauter vers: